En passant...

Publié le par Les Mimis

Bonjour à tous,

 

Je viens vous faire un petit coucou car je me suis dis que ça faisait un moment que je n'avais rien mis sur le blog mais en ce moment je n'ai pas grand chose à vous dire ou à vous montrer :D

Depuis le départ des derniers visiteurs, pas grands choses de nouveaux chez les caribous.

 

Tristan va à la garderie à temps plein depuis 1 semaine et tout va très bien, il adore ça. Ses dernières dents du fond sont quasi toutes sorties et la propreté "pipi-caca" est quasi acquise ainsi que pour la sieste. Il dévore en ce moment et il a tout le temps envie de manger. Mic dit qu'il a un trou noir à la place de l'estomac lol. Bref, il grandit bien ainsi que le caractère qui s'affirme de plus en plus, c'est un vrai jeu de "tête de mule" en ce moment. Vive les 2/3ans !

 

Du côté de Mic, son post doc tire à sa fin et il va commencer à rédiger pour ses articles. Il commence donc à regarder vers d'autres horizons pour l'avenir. Sinon l'ambiance est toujours aussi cool et détendue au labo.

 

Quant à moi, vu que je suis libre toute la semaine, je me déplace pour déposer des CV un peu partout en espérant que ça porte un peu plus ses fruits et je profite aussi de ma liberté retrouver hihi.

 

Cette année est donc passée à vitesse grand V et nous voici déjà en décembre avec le temps des fêtes et on espère plein de neige qui pour l'instant se fait attendre car il fait trop doux donc nous avons de la pluie ou du soleil lol. Pour info, nous ne rentrons pas cette année pour les fêtes surtout que les prix sont prohibitifs et que Titi paie maintenant sa place. On envisage plus de venir faire un coucou chez les Cht'imis vers fin mai début juin.

Voilà pour ces quelques news.

 

Quelques photos pour passer le temps.

Le temps d'Halloween

106_3177.JPG

106_3156.JPG

106_3203.JPG

106_3174.JPG

Le lendemain d' Halloween, 5 cm de neige et depuis elle se fait attendre :S

106_3182.JPG 

 

A tantôt

Les Ch'tis québécois.

Publié dans Vie à Sherbrooke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Hello les ch'tits jeunnnnes<br /> bon ben j'avais envie de vous parner d'un projet sur sherbrooke qui s'appelle Lis avec moi (comme mon asso sur lillle ) ou les lecteurs vont a la rencontre des enfnats , vous en avez entendu parler<br /> ?<br /> sinon et bien j'ai hate de vous revoir (????) quand ça j'espere pour vous le plus tard possible , ceci dit la france est un beau pays ( aussi !) bgros poutoux et bonnes fete de fin d'annee<br /> <br /> <br />
Répondre