Des nouvelles de notre été

Publié le par Les Mimis

Bonjour à tous,

 

Milles excuses, je vous avais dit dans mon précédent article (qui date de début juillet ) que je ne mettrai plus aussi longtemps avant d'écrire, bin c'est raté ! Faut dire aussi que les vacances sont passés extrêmment vite (comme d'hab).

 

Je me rattrappe en vous donnant quelques nouvelles de nous et de notre été québécois.

 

Côté météo, il a fait très beau et très chaud durant juillet et août. On a donc profité pour sortir un maximum, aller à la piscine, manger des crèmes glacées et faire bronzettes. Nous avons aussi passé une semaine sur New York qui fera l'objet d'un prochain post

 

Tristan a commencé la garderie, le 5 juillet, 2 jours par semaine et il adore ça (et moi aussi). Il s'est très vite adapté à l'environnement, à sa gardienne Marie Josée et aux nouveaux amis. Il pousse toujours aussi bien et dévore tout, il commence à faire des phrases en s'exprimant correctement. Bon par contre, il est toujours aussi turbulent, colérique et aime faire des bétises, vive les 2 ans .

 

En images:

106_1766.JPG

106_1768.JPG

106_1775.JPG

106_2643.JPG

P1020130.JPG

P1020837.JPG

P1020916.JPG

P1020919.JPG

P1020920.JPG

P1020937.JPG

 

Notre 2ème visiteuse est arrivée début août pour quasi 3 semaines , on lui a fait visiter notre coin et l'avons emmenés avec nous sur New York.

 

Resto entre filles

P1020899.JPG

On finit avec une crême glacée

P1020903.JPG

 

 

A très bientôt pour la Grosse Pomme

Emilie

Publié dans Vie à Sherbrooke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article