Enfin la piscine !

Publié le par Les Mimis

Coucou à tous,

Désolé de ne pas avoir mis d'articles plus tôt.
J'essaie de mettre les vidéos mais pour l'instant, il y a un soucis avec "overblog" qui ne veut plus que l'on charge de vidéos.
Les administrateurs cherchent le problème... ça fait déjà 3 semaines et ils ne sont pas très doués.
Dès que tout refonctionnera normalement, promis, je mettrai toutes les vidéos en retard surtout celles de la piscine  mais pour l'instant il va falloir vous contenter des photos.

Il y a 15 jours, Titi a fait son baptème à la piscine et il a adoré en tous cas il n'a pas eu peur du tout !

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, nous avons une piscine intérieure chauffée à 28/29°C dans la résidence ce qui est fort appréciable !
Comme la température extérieure est plus clémente et que Titi a assez de poids pour ne pas avoir froid, nous avons tenté le grand plongeon !

Cela fait maintenant 2 fois qu'il patoge 30 minutes dans la piscine et on remets ça demain. Pour le moment on s'en tient à 1 fois par semaine, on essaiera deux fois d'ici 1 mois.

Voici les photos tant attendus du petit Triton:
Voilà les vidéos refonctionnent, je vous les mets aussi !

En maillot de bain avec une couche étanche en dessous ...


Sur les marches avec Maman....pas peur




Puis dans les bras de Papa dans le grand bain ... toujours pas effrayé!




J'adore faire des éclaboussures avec mes mains ...


et arroser tout le monde ...


Je fais aller mes petites jambes tout seul...





Déjà la fin..., il faut vite me sécher et me rhabiller pour ne pas avoir froid !



Bisous mouillés
A bientôt
Emilie

Publié dans Vie à Sherbrooke

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
héhé... C'est bon çà... j'lui apprendrai à nager au ptit père... :)
Répondre